Bubble Race Cup (TM)  by Bordeaux Bike and Run

Dimanche 30 Septembre 11h00

 

Un tournoi exceptionnel entre 32 concurrents (les 32 premiers inscrits) qui font la course équipés de Bulles géantes de protection (Bulles fournies) !   Ne tardez pas à réserver votre place.

Déroulement : Le tournoi débute avec les quarts de finale pour les 32 inscrits.

 

Quarts de finale : (11h10)

Quatre courses de 8 concurrents.

Les 4 premiers de chaque course sont qualifiés pour les demis finales.

Les autres disputeront deux courses consolantes de classement

Demi-finales (14h45)

Deux courses de 8 concurrents.

Les 4 premiers de chaque course sont qualifiés pour la finale A.

Les autres disputeront la Finale B.

Finales (16h30)

Finale A : 8 concurrents s'affrontent pour le podium, pour le trophée de Champion de cette première édition et pour les places de 1er à 8ème.

Finale B : 8 concurrents s'affrontent pour les places de 9ème à 16ème.

Les concurrents inscrits seront autorisés à s'entraîner le Samedi 29 Septembre pendant la première journée du Bordeaux Bike and Run.

Le circuit sera tracé au centre de l'hippodrome du Bouscat, sur herbe.

Le Bordeaux Bike and Run invente la Bubble Race Cup (TM) où tous les coups sont permis pendant les courses !

Cette compétition ouverte à tous consacrera le premier Champion de Bubble Race Cup (TM) à l'Hippodrome du Bouscat le Dimanche 30 Septembre

TABLEAU

DU TOURNOI

BORDEAUX

  bike & run  

HIPPODROME DU BOUSCAT

Qu'est-ce que le Bike and Run

Un vélo pour deux à échanger à sa guise le long d'un parcours tout terrain. Objectif: franchir la ligne d'arrivée à deux, un qui court, l'autre qui pédale.

Le Bike and Run est un sport ludique qui peut se pratiquer dès l’âge de 6 ans pour développer une motricité polyvalente. Il est une façon de développer l’esprit d’équipe et de renforcer la cohésion.

Sur la parcours, un des équipiers court, l'autre pédale à ses côtés. Les deux partenaires s’échangent le vélo comme bon leur semble jusqu'à franchir la ligne d’arrivée ensemble.

Le Bike and Run se pratique généralement en pleine nature, l'hippodrome du Bouscat est donc un espace vert semi-urbain incomparable permettant la pratique de ce sport au sein même de la Métropole Bordelaise. 

En famille ou entre amis, formez une équipe et choisissez votre épreuve parmi le programme conçu spécialement pour permettre à tous de s'amuser ou de se dépasser

Le "Bordeaux Bike and Run" propose également des épreuves variées, individuelles, en famille ou par équipe, dans des disciplines diverses telles la course à pieds (running), le VTT (Vélo Tout Terrain), la marche nordique ou le duathlon (VTT+Running).

Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire.

logo mini.jpg
credit agricole aquitaine.jpg
LOGO DKT LE LAC.jpg
RFM.jpg
logo protiming.jpg

© 2017 Bordeaux Bike and Run

bike and run - photo Vanna Manos